Occupations pendant les vacances... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Occupations pendant les vacances...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Occupations pendant les vacances...

bah non tu ne me fais pas hurler Nova , moi non plus je joue pas des heures , d'ailleurs la plupart du temps on commence puis je range mine de rien et je m'éclipse ; mes filles sont très indépendantes aussi là dessus .
pour ce qui de t'organiser en fonction de toi et non d'elles ben évidemment tu as tout compris ... arf .... ne pas centrer sa vie autour de ses gamins , oui oui il faut que j'y pense ! pffffffffffffffff

W

Wawat

Guest
Re : Occupations pendant les vacances...

Moi, depuis un an et demi je me suis inscrite à l'académie de musique où je suis des cours de solfège et de chant. Je le vis comme une victoire car mon petit monde doit tourner sans moi, je ne m'en préoccupe pas du tout le vendredi soir. Je me donne une soirée chaque semaine et quelques minutes de ci de là pour répéter quand j'en ai l'occasion. Je rencontre d'autres personnes avec qui causer musique, chiffons ou souci de famille... Et j'apprends à domestiquer ma voix qu'on dit grande mais pas du tout contrôlée pour le moment. Moi qui ne suis pas du tout polyglotte, je commence à apprivoiser la prononciation teutonne et découvre pleins de mélodies classiques... et je me surprends parfois à écumer les chants lyriques disponibles sur you$tube pour découvrir de nouveaux morceaux à étudier...

J'ai fait une autre découverte il y a quelques semaines. J'ai participé avec les enfants à une visite découverte des oiseaux dans un parc près de chez nous. Elle a duré une petite heure et je me suis sentie très détendue en fin de promenade. Je n'ai jamais imaginé à quel point on pouvait se vider la tête en guettant des perruches vertes, des canards à col vert et quelques autres spécimens dont un cormoran avide des poissons de l'étang... Je me suis promis de recommencer l'expérience dès que possible.