Re : Occupations pendant les vacances...
je rejoins DC et Bri avec 4 machins ce n'est pas facile. Les grands ne sont pas assez grands pour se débrouiller tout seuls et les petites sont... petites wouaaaa...
Donc si j'avais le temps...
Piscine, lecture, balade (surtout rando avec mon zhomme, sac à dos, carte, pic nique et c'est parti), jardinage (que je caserai vrmt dans environ 1 an! je me le suis jurée), peinture (que je reprendrais quand j'aurai des vrais nuits).
En vrai c'est comme pour Bri, avec les horaires quand je bosse c'est chaud. Là le temps ne nous le permet pas donc les sorties avec la petite rares. Sinon j'en prends un ou deux... et on se fait des sorties. Le coté culturel c'est en famille, mais surtout dehors (trottinette on en a tous une, faudrait qu'on investisse dans de vrai vélos), parc nous avons la chance d'en avoir des grands, visite chez les ami(e)s ou les ami(e)s viennent (souvent), ma cousine aussi on se voit assez souvent alors qu'on est blindée du point de vu timing. Y'a les jeux en réseau à 4 chez nous (on est tous connecté) mais je mets le holà sinon les garçons ne feraient que ça...
voilou
Ema