Occupations pendant les vacances... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Occupations pendant les vacances...

Re : Occupations pendant les vacances...

Ah j'avais oublié, je vais à la salle de sport aussi ça me fait du bien!
Et toi Mumu?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Moi ? Lecture, jardinage (quand la météo le permet, hélas, je ne suis pas une grenouille), peinture sur bois, dessins, lézardage dans la salle de bains.....

Oui moi c'est pareil j'ai tendance à rester au sec en cas de pluie ce qui limite les activités vu qu'en ce moment il pleut TOUS LES JOURS!!!!!!!!!!!:8-confused::8-confused::8-confused:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ça va peut être vous faire hurler mais je ne joue jamais avec mes enfants et je n'organise pas ma journée en fonction d'eux mais en fonction de moi et de mes besoins. Elles me suivent (enfin la petite surtout) et s'occupent seules. Par contre je les emmène partout et elles vont beaucoup au cinéma ou dans les expositions etc..... Résultat j'ai des filles autonomes qui ne me cassent pas les pieds et je me sens plutôt bien et libre.
Moi ça ne me fait pas hurler du tout. Je joue un peu avec Eliott aux jeux de sociétés, parce que j'aime ça et qu'on peut maintenant jouer vraiment ensemble, ce qui est sympa. Sinon, passer des heures à jouer à la poupée ou à la dinette, ça n'est pas vraiment mon truc et ils font ça très bien sans moi !!
Par contre avec 3 bouts de chou, je ne pourrai pas les trimballer à faire les boutiques avec moi ou ce genre de choses. C'est ingérable. Mon soucis principal c'est que du temps libre j'en ai vraiment très peu. Pas du tout en semaine (je bosse de 9h à 19h tous les jours et retravaille parfois le soir de la maison), et le week-end j'ai pas mal de logistique de la maison à faire (lessives notamment, sinon plus de sous-vêtements propres le lundi !!). Donc on grapille des bouts de temps par ci par là.

emanymton

dents vous avez dit dents

je rejoins DC et Bri avec 4 machins ce n'est pas facile. Les grands ne sont pas assez grands pour se débrouiller tout seuls et les petites sont... petites wouaaaa...

Donc si j'avais le temps...
Piscine, lecture, balade (surtout rando avec mon zhomme, sac à dos, carte, pic nique et c'est parti), jardinage (que je caserai vrmt dans environ 1 an! je me le suis jurée), peinture (que je reprendrais quand j'aurai des vrais nuits).
En vrai c'est comme pour Bri, avec les horaires quand je bosse c'est chaud. Là le temps ne nous le permet pas donc les sorties avec la petite rares. Sinon j'en prends un ou deux... et on se fait des sorties. Le coté culturel c'est en famille, mais surtout dehors (trottinette on en a tous une, faudrait qu'on investisse dans de vrai vélos), parc nous avons la chance d'en avoir des grands, visite chez les ami(e)s ou les ami(e)s viennent (souvent), ma cousine aussi on se voit assez souvent alors qu'on est blindée du point de vu timing. Y'a les jeux en réseau à 4 chez nous (on est tous connecté) mais je mets le holà sinon les garçons ne feraient que ça...

voilou
Ema