objet a avoir obligatoirement... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

objet a avoir obligatoirement...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il est super le lien de Zeli :wink:

Personnellement, je ne savais pas combien j'allais en utiliser donc la première fois, j'en ai fait 300 ml (150 ml huile / 150 eaux de chaux) et ca a duré 3 semaines / 1 mois dans un flacon-pompe. Bon, faut dire que je l'utilise seulement pour le p'tit cul de mon loulou, pas pour le visage donc cette quantité me suffisait...

Pour ta question par rapport au pourquoi du désastre :arrow: fuites ! Ca dégoulinait de partout, j'avais à changer Gael intégralement et systématiquement!! Une folie! :roll: Bon...je m'y prenais mal c'est tout. Au bout de quelques jours, on s'en sort mieux :D

F

Francesita

Guest
Le flacon savon est ok! Ah, j'ai oublié de préciser, j'en fais beaucoup car on l'utilise pour le massage :roll: sinon, c'est sûr que ça fait beaucoup :lol:
Je m'en sers aussi comme démaquillant.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour la tétine et bien tu auras autant de témoignages différents que d'enfants !!!
La sucion est un besion naturel du nourisson.
Ma fille s'est servi de mon sein comme d'une tétine, elle est passé à la sucette après la période d'allaitement. elle n'a jamais mis son pouce à la bouche.

Certain nourissons prennent la tétine ou le pouce dès les premiers jours, ça dépend. en tout cas ils ont besoin de téter, ça les rassure, surtout ne l'en prive pas, après tu fais comme tu le sens. Et surtout n'écoute personne !!!!!!!!!

Ah oui y'a aussi la question du dodo. Si tu veux dormir avec ton bébé au début surtout ne te prive pas !!! Et surtout n'écoute personne :lol: :lol: :lol: Les vieilles anciennes génération vont te dire NONNNNNNN surtout pas !!!!!!!!! Sache qu'il n'y a que dans nos sociétés occidentales dites modernes qu'on interdit à un nouveau né de dormir avec sa maman !! partout ailleurs dans le monde, à l'arrivée d'un bébé, la maman est exclusivement avec son bébé et le papa et le reste de la famille fait tout et absolument tout, la bouffe, la lessive, le ménage TOUT !!! Y'a que nous qui voulons tout assumer !!! Et on demande à nos bébés d'être autonome dès le premier jours de leur vie !!! :shock:

Surtout ne jamais écouter les vielles, ou alors que d'une oreille car parfois quand même elles peuvent sortir un truc pas trop débile !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon avant qu'il y en ai une qui se sentent visées sur Femi, je rassure tout le monde, sur Femi personne ne dit de conneries, enfin y'en a eu mais elles sont plus là ! :lol: :lol: :lol:

Oh ça va , si on peut plus rigoler un peu :wink: :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
floetseb a dit:
Surtout ne jamais écouter les vielles, ou alors que d'une oreille car parfois quand même elles peuvent sortir un truc pas trop débile !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ah bon il en existe qui ne disent pas toujours des conneries?! :D ... :oops:

Bon j'adhère à tout ce que dit Floetseb...même si on dévie largement du sujet là! :lol:

Je pratique la méthode "oui-oui" avec ce genre de personne, c'est plus simple que de se friter...mais j'avoue que quand ma B.M ne cesse de me conseiller de ne pas prendre "Gael dans les bras parce qu'il va s'habituer et devenir capricieux" (sic) ou s'alarme en s'écriant " Il dort, dans ton lit??!! Avec vous?!! M'enfin, c'est dramatique!", j'ai envie de... :axe:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les sucettes, comme dit Flo autant d'avis que de personnes. Mes enfants n'en ont jamais eu. Résultat : Eliott suce son pouce (de moins en moins, il a commencé vers 8 mois), Chloé rien du tout et Tom tête sa langue.