Objectif Bikini........... | Page 621 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

bon les filles je crois que je reviens ds ce post non pas avec mon régime WW mais avec le tapis de marche de mes parents, ça devrait le faire non? Qui en a un et qui s'y connaît? Alors en ce moment je fais 1h de marche à 6,5 km/h, le souci c que je crois que les résultats sont palpables pr 3 entraînements/sem et là g du mal à les caser et je vais avoir encore plus de mal avec Bilal que je ne remets plus à la crèche jusqu'en avril. 1h de marche me donne une perte de 500 kcal, c bon non?
Par contre, g fait bcp de bêtises auj, une amie m'a ramené du gâteau au choco et g abusé ce soir + demain soir repas chargé...pas facile les jours à venir pr rattraper le coup...
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Bon ben moi aussi j'ai fait des écarts.. Je vais essayer de me reprendre le plus vite possible..
 
Re : Objectif Bikini...........

Dîtes les filles vous êtes où??? Vous vous sentez trop mal après les fêtes, c ça hein avouez???

Bon ben moi, g mis la pédale douce sur le tapis de marche car tout simplement il fait un froid de canard et que le tapis est cz mes parents et cz eux ça caille très vite surtout qu'ils sont ds une villa sans chauffage central alors pr la douche j'y réfléchis à 2 fois et rester ds ma sueur c pas mieux maniaque comme je suis je ne supporterai pas sans compter qu'on peut s'attraper aussi...

Bref, en attendant je resonge à WWW, j'étais censée commencer aujourd'hui mais malheureusement ma mère m'a donnée trop de bonnes choses et g pas pu résister. Demain est un autre jour...et si je me lève du bon pied j'essaie de commencer...