Objectif Bikini........... | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

lou félicitations tu es bien partie !!

pimp profite bien de ton voyage, tu as bien mérité du bon temps aprés tous ces efforts.

norhane alors comment ça se passe ?

moi préssée de vous rejoindre mais pour ça faudrait que j'accouche... :evil: :roll: :lol:

oummi

où sont mes 7 nains????
alors me voila depuis samedi a ce matin moins 800g dc si je continue a samedi je serai a moins 1 kg normalement !!!!
c'est assez dur surtout pour le cafe !!!mais j'ai pris du the citron donc ca va
le melange feculent legume me permet de ne pas gouter et par contre je dine a 19h30 avec mes enfants ps le courage d'attendre mon mari !!!
je commence normalement le cours de danse orientale demain ca va m'aider!!!
je me suis incrite a des activite faite par la ville donc entre le travail pour aider mon mari et mes activite je ne suisplus a la maison donc moins de grignotage!!! je continue comme tu me la dit nono et je vous informe dimanche ou lundi !!! :wink: :wink:

Coucou,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le post diététique !

Pour le moment, je suis bien dans mes doc, et je ne cherche pas à perdre de poids.

Je suis davantage dans une démarche de trouver un équilibre alimentaire plus harmonieux, moins de protéines animales (je ne veux pas non plus m'en priver), mieux cuisiner avec les huiles, les céréales... Et que cela convienne autant à ma famille qu'à moi.

La perte de poids, après on verra. Bah, encore un petit voyage en Asie, je suis sûre que ça arrangerait mon affaire :lol:

Nova, je suis sûre que tu serais de très bon conseil :wink:

Les filles, vous voulez bien de moi ? :roll:

norhane tu vois que ça marche ce que je t'ai expliqué!! je suis bien contente

Zange tu étais déjà sur le post avec nous non?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon voyage pimp
norhane tu fai quoi com regime
c clair q d etre occupé facilite la perte de poids c pour ca g demandé a mon mari de me faire le deuxieme hihi
cour de danse orientale j adorerai q il y en ai pres de chez moi