Objectif Bikini........... | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Héhé qd g vu que tu avais posté Titou, je me suis dit en voilà une qui l'a bien fêté la Saint-Valentin, petite coquine...passe une bonne nuit :wink:

Pr moi ct ce midi et en famille avec les enfants ds un bon resto, très sympa aussi mais mon homme s'en fiche pas mal, ct pr me faire plaisir...alors bon ça enlève du charme...

Ce soir je suis exténuée car g fait 2 plats en même temps au cas oèu demain je ne tiendrai pas la forme...g un début de qqchose que mon gd m'a refilé...et comme y a les enfants pas le choix de cuisiner...

Zeli contente de te relire, vivement k ton ordi remarche...

Novaoui, je t'ai mis la recette de la salade srilankaise ds le post "recettes exotiques"

Zange merci pr ta recette de tourte, ça tombe bien car je ne sais jamais koi faire avec mes courgettes et demain j'en achète...

Je file au dodo...Bisous!

Bonjour les popinettes :D

Mon poids est remonté : 65,2 kg :(
Ça c'est la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle, c'est qu'il m'arrive un truc tellement dingue que je ne sais pas par où commencer : je suis enceinte ! Bon en soi ce n'est pas dingue, mais mes règles remontent à mi-décembre, mes derniers rapports à fin décembre, parce qu'ensuite ma libido est tombée en chute libre :oops: Donc j'en serai à 6 semaines environ, et je n'ai rien vu venir, c'est ça qui est dingue, même pas de symptômes à proprement parler. C'est juste qu'hier en buvant ma bière habituelle je lui ai trouvée un sale goût, et que c'est pas normal, même enrhumée (je le suis) ça ne me fait pas ça. J'ai fait un test hier soir et un ce matin, et ça ne fait aucun doute ! J'avais envie de vous mettre la photo, mais mon homme n'a pas encore réinstallé le logiciel qui va bien. Zut, on étais en train de programmer un voyage pour l'été, zut zut zut :lol:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zange c'est une super nouvelle!! je suis contente pour toi!

petit coucou du vendredi puisque maintenant j'ai repris le boulot!

j'espére que vous avez passés une bonne saint valentin, pour notre repas j'ai fait un carpaccio de saumon aux baies roses et citron vert avec une salade!!

puis grande nouvelle mon mari a perdu 1.8 kg!! c'est un bon début!! c'est pas facile de lui faire faire régime mais on tient bon!!

bonne journée

B

brisedemerette

Guest
oh zange quelle belle nouvelle c'est trop génial je suis ravie pour toi! C'est pas plus mal de le savoir un peu tard, tu auras peur moins longtemps!!! :D Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse, tu le mérites tellement.

Bon je fais ma curieuse, ca donne quoi les filles ce matin??

Bisous à toutes!