Objectif Bikini........... | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

cerise a dit:
Novaoui : quand je ne sers pas de viande ou de poisson, d'oeuf ou autre le soir! exemple : velouté de carottes au lentilles corail puis salade d'endives au balsamique ou à la framboise et 1 yaourt! ma grand-mère m'a même dit de voir avec mon pédiatre pour l'alimentation de ma fille car elle est certaine que ce que je lui donne n'ai pas suffisant (forcément pas de viande ou autre le soir - pas de purée de pdt pleine de beurre et de créme fraiche + de l'oeuf - pas de chocolat, de bombons ou de jus d'orange à longueur de journée) perso elle peut bien penser ce qu'elle veux je ne changerai pas mes habitudes!!

je cuisine aussi pas mal à la vapeur, en papillotte, pas trop de gras. Nous sommes des gourmands à la maison donc nous mangeons de tout mais en recettes réadaptées à notre bien-être!! hiihihi puis je suis une fan des fruits et légumes!

conclusion les gens pensent que je mets toute ma petite famille au régime ce qui est archi faux, je veux juste donner à ma petite famille, une alimentation équilibrée et bonne pour eux!! :D

je pense que c'est ma façon de manger qui est différente de la leur qui fait penser aux gens que je mets tout mon petit monde au régime!!

je m'en porte pas plus mal de manger comme ça, ma fille adore et mange toute sorte de légumes, et elle n'est pas si régime que ça dans le sens où mon mari a pas mal de kilos à perdre!! :wink:

ce soir salade composée : laitue - carottes - fenouil - semoule - tomates avec une vinaigrette à l'huile d'olive, une petite soupe et un yaourt

ok je comprends mieux
c'est pareil pour moi alors, je fais comme toi et comme je ne donne pas de lait à ma fille j'ai aussi droit à des commentaires :wink:

Zange

Active Member
Cerise, j'ajouterai que ta grand-mère a forcèment une autre culture alimentaire, celle de sa génération.
Moi je trouve que les menus que tu décris sont très appétissants :D

marymike27 a dit:
Chouette Cerise de te retrouver là ... :wink:

Moi l'agar agar j'ai toujours pas trouvé ou alors à un prix fou... :cry: je vais certainement le commander sur le net.

..
oui essaye ils ne le vendent pas trop cher.
Moi je fais des petits flans à ma fille avec, elle adore.

Zange

Active Member
Affreux affreux : ça fait deux jours que le canard télé est ouvert à la page d'un brownie au chocolat mmmmmmmmmmm...

A l'aide, je sens que je vais craquer encore ce soir !