Hello!
Hier soir, j'ai testé une recette estampillée Novaoui un peu modifiée :
une quiche aux poireaux!
J'ai fait la pâte avec 250g de farine, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et de l'eau.
J'ai fait cuire les poireaux à la vapeur, que j'ai mis sur le fond de tarte.
J'ai fait un appareil avec :
2 oeufs (il ne m'en restait que deux)
130ml de lait (pas de crème à la maison)
75g de fêta écrasée
sel, poivre.
j'ai versé ça sur la tarte, une poignée de gruyère rapé pour que ça dore et zou! Au four!
On s'est mangé un quart chacun, avec de la salade verte. Mon copain a bien aimé, mais comme d'habitude, c'était pas assez salé.
Puis un peu de fromage.
Ce matin, un bol de spécial K.
Ce midi, RU, c'était pas le top niveau plat : boeuf strogonoff (mais la moitié de la viande était immangeable, trop de nerfs) avec purée et petits poids, crudités en entrée, pain et orange en dessert.
Ce soir, le reste de tarte et de la soupe à la tomate maison (faite avec des tomates pelées au jus et des aromates).
Vivement samedi matin que j'aille au marché, plus de fruits, plus de légumes!
Hier soir, j'ai testé une recette estampillée Novaoui un peu modifiée :
une quiche aux poireaux!
J'ai fait la pâte avec 250g de farine, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et de l'eau.
J'ai fait cuire les poireaux à la vapeur, que j'ai mis sur le fond de tarte.
J'ai fait un appareil avec :
2 oeufs (il ne m'en restait que deux)
130ml de lait (pas de crème à la maison)
75g de fêta écrasée
sel, poivre.
j'ai versé ça sur la tarte, une poignée de gruyère rapé pour que ça dore et zou! Au four!
On s'est mangé un quart chacun, avec de la salade verte. Mon copain a bien aimé, mais comme d'habitude, c'était pas assez salé.
Puis un peu de fromage.
Ce matin, un bol de spécial K.
Ce midi, RU, c'était pas le top niveau plat : boeuf strogonoff (mais la moitié de la viande était immangeable, trop de nerfs) avec purée et petits poids, crudités en entrée, pain et orange en dessert.
Ce soir, le reste de tarte et de la soupe à la tomate maison (faite avec des tomates pelées au jus et des aromates).
Vivement samedi matin que j'aille au marché, plus de fruits, plus de légumes!