Objectif Bikini........... | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Oui c'est pour vous toutes le bravo.
La galette on ne peut pas y échapper en ce moment alors bon!!!

POur le sucre tu peux aussi acheter du sirop d'agave ça sucre très bien et surtout c'est 100% naturel.

Les ravioles c'est trop riche c'est sûr mais bon.

Moi avec les endives je les fais soit braisées soit au jambon.
Braisées c'est facile tu les fais cuire à la poelle avec un tout petit peu de gras (huile ou beurre) et tu les fais limite caraméliser.

les endives au jambon
tu les fais cuire entières à la vapeur et tu prépares une béchamel au lait de soja et à l'huile d'olive (salée poivrée avec de la miscade)

Tu mets la sauce sur les endives et tu fais cuire au four avec un peu de gruyère.

Salut les filles.

Bon ben j'suis plutot fière de moi pour ma journée d'hier :
matin : yaourt + orange
Midi : couscous avec beaucoup de légumes sans viande + yaourt
16h : pomme + thé vert
Hier soir : soupe + haricot vert cuisinés avec des champignons et des tomates cerises + steak + tout petit bout de pain

Mais y'avais des chips et j'ai résisté j'en ai mangé que trois pour passé l'envie et après j'suis partie boire un grand verre d'eau 8) .

Ca fait plaisir on est toutes motivé ! éhhh les filles si vous ne voulez pas payer votre mayo de bain cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink: :lol:

ALLEZ BON COURAGE A TOUTES

Zange

Active Member
Heu moi les endives je les fais braisées et ensuite au jambon, avec béchamel + fromage pour gratiner, mon homme adore ça.

Est-ce que tu mets de la farine dans ta béchamel, coach ?

Titou, j'ai trouvé une recette de gal**** à la crème de calisson, mmmm ça a l'air booonnnnn...... :wink:

:oops: :oops: :oops:
:arrow: