Re : Objectif Bikini........... Ok donc, "faut" faire légumineuse + féculents + légumes?
F Francesita Guest 28 Mai 2009 #2,836 28 Mai 2009 #2,836 Re : Objectif Bikini........... Ok donc, "faut" faire légumineuse + féculents + légumes?
Mumu Moderator Membre du personnel 28 Mai 2009 #2,837 28 Mai 2009 #2,837 Re : Objectif Bikini........... Nan, pour "s'alléger", c'est légumineuse ou féculent + légumes. Et de toutes façons, tu n'es jamais obligée de prendre les trois. C'est pour les végétaliens purs et durs, que c'est indispensable.
Re : Objectif Bikini........... Nan, pour "s'alléger", c'est légumineuse ou féculent + légumes. Et de toutes façons, tu n'es jamais obligée de prendre les trois. C'est pour les végétaliens purs et durs, que c'est indispensable.
F Francesita Guest 28 Mai 2009 #2,838 28 Mai 2009 #2,838 Re : Objectif Bikini........... Ok merci Mumu, je vais faire ma recette de lentilles corail au curry alors, c'est trop bon!!
Re : Objectif Bikini........... Ok merci Mumu, je vais faire ma recette de lentilles corail au curry alors, c'est trop bon!!
Mumu Moderator Membre du personnel 28 Mai 2009 #2,839 28 Mai 2009 #2,839 Re : Objectif Bikini........... Bon ap' !
NovaYes fémicoach 28 Mai 2009 #2,840 28 Mai 2009 #2,840 Re : Objectif Bikini........... Francesita a dit: Ok merci Mumu, je vais faire ma recette de lentilles corail au curry alors, c'est trop bon!! Cliquez pour agrandir... oui moi aussi j'en fait souvent tu peux mettre un yaourt soja pour faire la sauce c'est très doux et ça rendra ta salade plus onctueuse.
Re : Objectif Bikini........... Francesita a dit: Ok merci Mumu, je vais faire ma recette de lentilles corail au curry alors, c'est trop bon!! Cliquez pour agrandir... oui moi aussi j'en fait souvent tu peux mettre un yaourt soja pour faire la sauce c'est très doux et ça rendra ta salade plus onctueuse.