Objectif Bikini........... | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Chouette Zeli tu es sérieuse toi aussi!!

Bon moi ma mère vient deux jours ici.. je suis ravie, je lui ai dit que j essayais de maigrir donc j espère qu elle va pas apporter des tas de trucs caloriques comme elle fait souvent :eeek:.. Je lui ai dit d apporter ses salades du jardin..

Je sais pas trop ce que je mange aujourd'hui.. Surement un brocoli.

Bisous et bonne journée à toutes!

F

Francesita

Guest

Coucou!
Zeli, chapeau!
Brise, j'espère que tu n'auras que des salades... :D
Moi hier, invités surpirses et peu de temps donc pâtes à la tomate et ce midi, salade verte (oulalala j'en ai trop mangé) jambon semoule + yaourt nature.
Vaaaaaaaal, dis moi comment sucrer mon yaourt!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si tu ne veux pas d'édulcorant de synthèse (sucrette), tu peux aller en boutique bio pour acheter du sirop d'agave. Pouvoir sucrant supérieur au sucre, et moins de calories.

F

Francesita

Guest

Merci Mumu, en fait, c'est que je ne veux pas un édulcorant "polémique" et je n'y connais rien :oops:

Tu m as l air super sérieuse val.. tu as des kilos à perdre? Ou c est un défi que tu te lances?

Gros bisous
non je n'ai pas de kilos à perdre je fais une expérience de 3 mois suite à un livre que j'ai lu. Ensuite j'en tirerai des conclusions. Et puis aussi je veux voir si j'arrive à avoir de la volonté. Donc comme j'ai tendance à avoir du choléstérol cette expérience ne me fera pas de mal. Par contre il ne faut pas faire n'importe quoi donc je mange beaucoup d'aliments qui m'apportent du calcium (notamment les algues j'en mange tous les jours)