Objectif Bikini........... | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Val.. Courage ma belle.. Ne t inquiète pas je comprends très bien.. Pleins de gros bisous rien que pour toi!! :46-heart: :46-heart:

Comment ca va les filles?

Moi je tiens bon.. Je commence a avoir moins faim.. Mon estomac s habitue à la restriction.. Cool! J ai pas besoin de manger grand chose pour etre rassasiée!

Bisous!

Bon je repasse 5 minutes.
Je me suis mise au régime sans lait total (je fais un essai pendant 3 mois)donc je suis au régime comme vous car pas de lait du tout ça veut dire écarter beaucoup beaucoup de choses!!
On verra si j'y arrive. le plus dur c'est de ne pas mettre de beurre dans ma purée et de ne plus manger de fromage.
Ce soir j'ai fait du riz complet et je l'ai servi avec de la purée de pois cassés. Pour donner du goût à ma purée j'ai coupé une chippo en petit morceau et je l'ai mélangé avec. A la place du beurre dans la purée j'ai mis de l'huile d'olive et de l'ail.
C'était bon.
A midi j'ai mangé un peu de pâtes au curry , des radis sans rien, une pomme et un kiwi.
J'ai bu 3 grande mugs de thé vert dans la journée.
Je ne fais plus aucun écart. Pas un grignotage, rien de sucré en dehors du sucre dont je ne peux ma passer le matin dans ma ricoré.
Si j'ai encore faim après manger (car j'ai réduis mes quantités) je mange une banane ça cale bien.
Donc les filles je vous aide mais je suis aussi au régime comme vous.
BIsoussss

Ouai je pense que je restreins trop!
mange normalement et retirant tous les grignotages et en supprimant le trop gras et le sucré. Mange plus de légumineuses c'est bon pour la santé, associe les avec des pâtes, du riz ou des légumes.

B

brisedemerette

Guest

Tu m as l air super sérieuse val.. tu as des kilos à perdre? Ou c est un défi que tu te lances?

Gros bisous

zeli

femi addict

coucou les copines

Fran je confirme quand tu allaites il faut adapter, ne pas trop te priver. Je suppose que ça dépend des personnes mais moi en allaitant, en mangeant de tout en quantité raisonnable et en supprimant le grignotage j'ai maigri pas mal. Ca m'a aidé à perdre mes 5 premiers kilos.

Brise super si tu es toujours motivée ! allez on tiens le cap, j'espère que ça va payer et qu'on aura le sourire en montant sur la balance vendredi !

Nova gros bisous à toi, pas cool ce qui t'arrive...

moi toujours serieuse à part 2 tous pitis MM's ce midi car une collègue en avait amené un gros paquet ! Ce matin pain complet + beurre + thé + pomme. Ce midi semoule + ratatouille + yaourt et ce soir riz et fruit.

reste à être sage ce week-end !