Objectif Bikini........... | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou les filles
Alors on se remet au régime maintenant que le fémi est réparé???? :lol: :lol: :lol:

Bon un petit repas tout simple et équilibré pour celles qui n'ont pas le temps le soir.

Dans l'appareil vapeur faire cuire des brocolis (surgéles su vous n'avez pas le temps) du poisson à l'étage inférieur.
En même temps faire cuire un peu de riz.
Préparer une sauce yaourt soja sel poive ciboulette persil (mettez tout ce que vous voulez dedans) et servir avec le riz le poisson et les brocolis.
Il n'y a pas un gramme de graisse ajouté dans ce plat et c'est sain et délicieux.

Comme les beaux jours reviennent n'oubliez pas les salades composées qui constituent de délicieux repas. Comme bas vous pouvez mettre du quinoa riche en protéines par exemple. MOi j'ajoute des herbes de la féta des tomates cerises etc etc.

B

brisedemerette

Guest
Ben vous etes ou les filles?

Allez moi je m y remets sérieusement et sur la durée cette fois.. J en ai trop marre de souffrir dès que je marche et de rien pouvoir me mettre :twisted:

Donc c est parti! J ai fait le plein de fruits et légumes frais, compotes sans sucre ajouté, yaourts..

Ce matin j'ai bu un thé+cracottes avec un peu de compote.

Ce midi je pense que ce sera viande grillée+ratatouille

Bisous!

Coucou les filles!!

Alors bonne nouvelle, j'ai perdu 3,1kg, suite aux conseils de ma diététicienne, je suis contente :D
Parfois c'est dur, mais il faut souffrir pour voir s'envoler ces vilains kilos superflus avant l'été :twisted: :twisted:

C'est une bonne idée ta sauce novaoui. je consomme en plus énormément de produits bio (style yaourt soja, feta, lait, féculents...). C'est un yaourt soja nature classique que tu prend?
Ds mon régime alimentaire, j'ai le droit a 20 g de pain le soir, on m'a dit que 40 g de pain = 100 g de féculents cuits = 1 fruit, est ce exact? parce que je préfère manger 100 g de pâtes que 1 fruit, ça me tiendra plus ds le ventre lol :lol:

Merci pour vos réponses
Bonne journée, Mimi35

alors moi, la honte portnawak, n'importe quoi, je sors, d'ailleurs je suis même pas entrée, j'ai trop honte... :oops: :oops:
(bah voui je suis toute seule cette semaine je mange n'importe comment !)