Objectif Bikini........... | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
non pas d'autre medicament au debut je pensais a une gastro mais ca dure la dc je vais retourner chez lz medecin deamin car la le 16h30n'est pas rester ..... bouffee de chaleur mal au coeur....de vraies nausees de femme enceinte mais je le suis pas ....

norhane faut que tu vois un doc... c'est bizarre tes symptomes. je comprends ta crainte des exams mais avant ça y a peut être la consultation avec un gastro qui pourrait t'apporter des réponses.Mais il faut que tu sois orientée pas ton doc. Demande lui quand tu le verras. Il ne t'a pas dit que ça pouvais etre lié aux problemes de tension ?

en tout cas je serais pas surprise que tu perdes du poids avec tout ça... :?

fran 10 kilos c'est trés bien je trouve !! je tairai le nombre que j'ai pris pour mes différentes grossesses !! (bon en même temps c'est grace à ça que j'ai la grande joie d'être sur ce poste !! :lol: )

emie c'est bien tu es motivée !! c'est bien tes repas.

Chez nous hier midi haricots verts/poisson. pain fromage. clémentine.
hier soir pates/kiwi

Par contre ce midi on mange du foie gras... :oops: En fait ce sont les etrennes de l'entreprise de mon mari. En plus il en a tout les ans et je sais qu'il est super bon !! je vais essayer de pas craquer mais ça va être dur, j'adore ça !!

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot je suis pas très active sur le post.. difficile motivation j avoue.. Et puis j'étais en petit séjour chez ma maman, et là c'est catastrophique..

Mais bon, là je suis de retour chez moi.. J'ai acheté du thé vert, des fruits.. Bref j essaie de m y mettre..

Bisous à toutes