Objectif Bikini........... | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
bon ben moi le vélo dans Paris j'ose pas. Par contre je MARCHE! j'ai pas arrêté aujourd'hui!!! il fait si beau....

B

brisedemerette

Guest
Ici il fait un temps pourri depuis deux jours.. :? Donc pas de ballades!

Bisous les filles

Zange

Active Member
Coucou, hier nous sommes allés à la foire de Paris, on adore y aller mais une fois par an, c'est suffisant. Sur la lancé apéro, j'ai dégusté des ti punch mmmmm... J'adore la foire pour ça :lol:

J'adore moi aussi faire du vélo dans paris, et j'envisage de ressortir mon vieux gazelle, mais installer Eva à l'arrière, ça me fait quand même peur et mon homme va tout faire pour me dissuader... Les pistes et bandes cyclables sont plus nombreuses, mais c'est encore tellement insuffisant.
Nous qui faisions de longue virée en vélo le week-end... Ça me manque beaucoup dès l'arrivée des beaux jours... Je crois que mardi quand Eva sera à l'école je vais prendre mon vélo et aller le faire regonfler/réviser, et me renseigner sur les sièges enfant. J'en ai trop envie et je crois bien que ma puce adorerait cela :wink:

Nova, tu me "rassures" pour le Ducan, je me dis aussi qu'il est déséquilibré. Donc je continue le ti punch (hihihi nous avons acheté du rhum à la foire).
Plus sérieusement, je ne veux pas me priver en ce moment, ni peser ma nourriture ni culpabiliser dès que je fais un petit écart. Pas la tête à ça. Je ne suis pas non plus dans l'excès, parce que je ne me prive pas je crois (car pour moi privation->envie->obsession et si je craque=culpabilité->je continue le fiasco=punition). Je ne suis pas assez clean dans ma tête en ce moment pour en rajouter.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage Zange!! tu as bien raison de profiter un peu quand même et surtout de ne pas culpabiliser!!! bisous Brise! ;-)
C'est drôle, si mon chéri était là, on serait allé à la foire de Paris. Drôle de se dire qu'on n'est pas souvent très loin les unes des autres! bisous!! :wink:

Titou prends du choco lindt 70% de cacao, c ce que je fais en ce moment et ça va j'arrive à bien gérer mes kilos en trop, d'ailleurs g repris le sport les filles et g perdu 1kg500...ce matin je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire mon sport car couchée à 3h du mat à cause de Teva déco...et ça me fait 4 nuits de suite oèu je veille excessivement merc soir 2h du mat, jeudi 4h vend 2h et hier 3h...bon le jeudi ct parce qu'on avait des amis qui passaient la nuit cz ns...on a super bien mangé...à 2h du mat on s'est tous retrouvés en train de manger du marbré :oops: mais bon le lendemain g mis la pédale douce...