Coucou, hier nous sommes allés à la foire de Paris, on adore y aller mais une fois par an, c'est suffisant. Sur la lancé apéro, j'ai dégusté des ti punch mmmmm... J'adore la foire pour ça
J'adore moi aussi faire du vélo dans paris, et j'envisage de ressortir mon vieux
gazelle, mais installer Eva à l'arrière, ça me fait quand même peur et mon homme va tout faire pour me dissuader... Les pistes et bandes cyclables sont plus nombreuses, mais c'est encore tellement insuffisant.
Nous qui faisions de longue virée en vélo le week-end... Ça me manque beaucoup dès l'arrivée des beaux jours... Je crois que mardi quand Eva sera à l'école je vais prendre mon vélo et aller le faire regonfler/réviser, et me renseigner sur les sièges enfant. J'en ai trop envie et je crois bien que ma puce adorerait cela :wink:
Nova, tu me "rassures" pour le
Ducan, je me dis aussi qu'il est déséquilibré. Donc je continue le ti punch (hihihi nous avons acheté du rhum à la foire).
Plus sérieusement, je ne veux pas me priver en ce moment, ni peser ma nourriture ni culpabiliser dès que je fais un petit écart. Pas la tête à ça. Je ne suis pas non plus dans l'excès, parce que je ne me prive pas je crois (car pour moi privation->envie->obsession et si je craque=culpabilité->je continue le fiasco=punition). Je ne suis pas assez
clean dans ma tête en ce moment pour en rajouter.