Objectif bikini été 2010! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif bikini été 2010!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Objectif bikini été 2010!

Tu recommandes quoi comme tisane drainante ?
Les protéines... pffft ! Faut dire que comme je mange au bureau le midi et que pas franchement le courage de préparer en ce moment j'apporte un litre de gaspacho tout prêt et hop avec un yaourt nature ça fait un repas. Donc c'est le menu du midi quasiment 4 jours par semaine et le soir on ne mange pas de viande et encore moins de poisson (mon mari n'aime pas).

Re : Re: Objectif bikini été 2010!

Ah et je bois du thé vert.
j'avoue que je n'ai pas de recette miracle pour toi car tu as une bonne alimentation et tu n'es pas grosse, je ne vois pas trop à part en t'affamant ce que tu pourrais faire pour perdre 3 kilos. Réduire les portions peut être ou la sauce de salade.

Tu recommandes quoi comme tisane drainante ?
Les protéines... pffft ! Faut dire que comme je mange au bureau le midi et que pas franchement le courage de préparer en ce moment j'apporte un litre de gaspacho tout prêt et hop avec un yaourt nature ça fait un repas. Donc c'est le menu du midi quasiment 4 jours par semaine et le soir on ne mange pas de viande et encore moins de poisson (mon mari n'aime pas).
Moi pour le travail je me prépare un bento tous les matin
J'ai toujours des fruits surgelés de chez P dans mon congel et j'en mets beaucoup dans ma boite. Je mets aussi souvent une boite de sardines ou deux oeufs durs. Je me fais aussi un petit taboulé libanais avec du boulgour c'est nourrissant et vitaminé.
Tu peux te faire une salade de lentilles avec de la féta; les lentilles apportent des protéines.
Il y a plein de petites choses rapides à préparer pour le midi qui pourrait te nourrir mieux que le gaspacho.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Quand j'ai le courage de préparer je fais de la ratatouille avec un demi blanc de poulet mais en ce moment vraiment pas envie de re-cuisiner le soir à 22h une fois que j'ai couché tout le monde et plié la lessive du jour. Même pas le courage de mettre des trucs dans une boîte donc pfft. Et comme le soir on mange en famille (et donc plus en quantité et plus riche) je restreins un max le midi. Il n'y a que comme ça que j'arrive à perdre le poids qui me reste, et même comme ça je ne perds que 500 g par mois. En faisant un régime super drastique midi et soir 7 jour par semaine -mais équilibré quand même- sans aucun écart pas d'alcool pas de fromage pas de sauces pas de desserts élaborés pas de grignotage je perds 1 kg par mois. J'ai un organisme lent, c'est comme ça. L'avantage c'est que je grossis lentement aussi.
Je crois qu'il me reste le sport comme solution et tisane : des suggestions de plantes ?

je bois beaucoup de thé vert très bonne qualité c'est excellent pour éliminer
sinon regarde sur le net il y a pas mal d'autres choses
je ne te conseille que ce que j'ai expérimenté sur moi
bises