obésité d'une élève... help! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

obésité d'une élève... help!

ma tite ploum ca c au parents de leur apprendre pas a nous nous, on a nos enfants, on ne peut pas tout faire Hélas, ex: "lundi j'appel pour une absence d'une 3eme pro dc les appels se font des les 1eres heures de cours la 9h30 la mere decroche je me presente et la elle me dis: "pour une fois que je fais la grasse matinée" et moi " oui mais votre fille est absente" "ben elle c pas reveillé c pas grave elle viendra cet aprés-midi" que dire! la gentille dame m'as raccroché pratiquement au nez et excsue totalement sa fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c comme ca tous les jours depuis 5 ans! et pourtant j'aime ce que je fais et penser qu'en juin ca se termine ca me dechire le coeur! c les parents qu'il fo reéduquer tout d'abord et apres les enfants iront peut etre mieux si les parents nous respectent les enfants feront pareil :wink:

allez bon week end ma ploum lundi fo etre d'attaque!

Ma ploum, l'obésité, j'ai connu fort bien :wink:

comme Meije, les entorses atteignent principalement les membres inférieurs... donc le coup du poignet... euh :? :? :? mais comme te l'ont dit les filles, peut-être un appel au secours, qui peut soit être lié à son problème de surpoids qu'elle gère mal, comme toute adolescente, et comme tout obèse, soit un autre soucis d'ordre familial... des parents, des frères et soeurs violents physiquement... Pas facile à gérer tout ça ma douce.

Bon courage :wink:

bisous :wink:

j'ai farfouillé et sur sa fiche elle m'a marqué: hypoplasie des rotules et cheville gauche fragilisée par 4 entorses à répétition :roll: !
vala :wink: