O Nancyyyyyyyyyy! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O Nancyyyyyyyyyy!

nancy

Peoplette souricette
Suis également contente de vous lire.

Chips super pour ton boulot... faudrait qu'on se revoie une fois lol.

Jesy, ils ont bien grandi tes loulous dis donc, tout le monde va bien?

Liline quelles nouvelles? où en es-tu?

Cali, Blanchette félicitations pour vos bébés c'est super.

Zéli contente de te relire également.

Chez nous tout va bien, puce pète la forme.

Bisous les popines.

Nancy

coucou

qqes petites nouvelles alors...
ma puce léane va super bien dans 15 jours elle fete ses 5 ans elle est super!!! grande blonde maligne bref je suis sa premiere fan normal hein? hiihiii pis surtout c'est une grande soeur adorable trés douce, attentionnée et qui m'aide bcp ... faut dire que du cote de nicolas ça déménage c'est qqchoe ce petit bonhomme !!! il est super mimi mais le pauvre a une santé fragile a le voir on le croirait pas je vous jure un petit sumo mais fragile... hivers entier a être malade et maintenant on lui fait un régime pour cause d'allergie alimentaire ... il a bcp encaissé ti père mais toujours souriant et calin a mourir!!! mon délice absolu!!!
papa se porte bien meme si crevé parceque nicolas nous a donc pas bcp laissé dormir depuis 8 mois ....
maman ma foi elle travaille a mi temps c'est pas encore ce qu'elle voudrait faire mais c'est compensé par le fait que je suis dispo pour mes deux alors ... on encaisse aussi pas vrai...?
allez promis je tache de mettre une photo!!
bizzzzzzzzzzzzzz :D

jesy

le fantôme du Fémi
c'est super de lire de si belles nouvelles ...

sauf peut être la fragile santé de Nicolas :oops:

Nancy nous allons tous bien merci ... Théo va avoir 2 ans 1/2 que ça passe vites... bien trop vite :oops:

bisouilles :wink:

lilinne

Active Member
contente d'avoir de vous nouvelles
liloulette deja 5ans ta puce que le temps rolalala

ben ici sa va inscription sur la liste d'attente pour un don d'ovocytes ma cousine donne pour moi cela devrai se faire en mais si tout va bien et on verra pour moi
toujour en traitement pour mon endometriose qui me fait galere par moment mais bon je garde le moral
le plus long et derriere
il faut se battre

gros bisous a toutes mes popines de :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles les filles !

Liline, je suis ravie pour toi, j'espère que les choses vont s'accélérer pour toi maintenant !

Gros gros bisous a toutes.