bisous les filles.
jesy le fantôme du Fémi 25 Février 2009 #13 25 Février 2009 #13 oh Nancy super de te lire ... et en forme en plus :wink: Lilou comment va tu ?
lilinne Active Member 25 Février 2009 #14 25 Février 2009 #14 rolala sa fait drole de vous voir sa me rappel le bon vieux temps toutes ses larmes versées et aussitot essayer je vois que vous allé bien gros bisoussssssssssssssssssss
rolala sa fait drole de vous voir sa me rappel le bon vieux temps toutes ses larmes versées et aussitot essayer je vois que vous allé bien gros bisoussssssssssssssssssss
L liloulette New Member 25 Février 2009 #15 25 Février 2009 #15 oui c'est cool de vous "revoir" les filles!!! vous etes toujours aussi mimi!!! bref je tache de passer faire coucou plus souvent!!! brise ai vu les photos de ta puce elle est géniale!!! zouuuuuuuuuuuu
oui c'est cool de vous "revoir" les filles!!! vous etes toujours aussi mimi!!! bref je tache de passer faire coucou plus souvent!!! brise ai vu les photos de ta puce elle est géniale!!! zouuuuuuuuuuuu