oui kelkes unes et merci à toi pour le tuyau de comment les enregistrer mici beaucoup !!!!!
M mamelojiy New Member 6 Novembre 2008 #21 6 Novembre 2008 #21 oui kelkes unes et merci à toi pour le tuyau de comment les enregistrer mici beaucoup !!!!!
F Francesita Guest 6 Novembre 2008 #22 6 Novembre 2008 #22 mamelojiy a dit: oui kelkes unes et merci à toi pour le tuyau de comment les enregistrer mici beaucoup !!!!! Cliquez pour agrandir... De rien, j'ai pas fait grand chose. Contente pour toi, tu dois être ravie!
mamelojiy a dit: oui kelkes unes et merci à toi pour le tuyau de comment les enregistrer mici beaucoup !!!!! Cliquez pour agrandir... De rien, j'ai pas fait grand chose. Contente pour toi, tu dois être ravie!
M mamelojiy New Member 6 Novembre 2008 #23 6 Novembre 2008 #23 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui meme si j'en ai perdu quand meme pas mal :roll:
F Francesita Guest 6 Novembre 2008 #24 6 Novembre 2008 #24 mamelojiy a dit: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui meme si j'en ai perdu quand meme pas mal :roll: Cliquez pour agrandir... Ton pro de l'informatique n'a pas pu récupérer le disque dur?
mamelojiy a dit: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui meme si j'en ai perdu quand meme pas mal :roll: Cliquez pour agrandir... Ton pro de l'informatique n'a pas pu récupérer le disque dur?