Où est Mélo? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où est Mélo?

honte de quoi tite fran tu abrite un magnifique bibou dedans tu n'as pas à avoir honte au contraire une femme enceinte c'est ce qu'il y a de plus beau :wink:

F

Francesita

Guest
mamelojiy a dit:
honte de quoi tite fran tu abrite un magnifique bibou dedans tu n'as pas à avoir honte au contraire une femme enceinte c'est ce qu'il y a de plus beau :wink:
Hum hum, y'a pas que le bébé qui fait grossir mon bidon si tu vois ce que je veux dire

:oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:
Fran un bidon de femme enceinte est toujours magnifique ! :wink:

Mélo, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je commençais aussi à m'inquiéter un peu ! :wink:
J'espère que pour Matthéi ça va vite aller mieux... Il ne te dit pas ce qui lui fait peur ? Peut-être pourrais-tu en discuter avec l'instit voir si elle en sait plus...

Pour Yllan, ba en fait moi ça fait belle lurette que je me lève tous les matins à 6h alors je vois très bien de quoi tu veux parler ! Bon, sauf que moi,j'en ai qu'une... :roll:
J'espère qu'il est toujours craquant et qu'on aura bientôt une tite photo ! :wink:

Bisous !

coucou
désolé de pas etre venu avant mais mon ordi est tombé en rade il avait chopé un virus du coup pas d'internet pendant 15 jours :? le pire c'est que j'ai perdu toutes mes photos mes titis à la naissance,mon bidou pendant la grossesse tout quoi je suis trop :cry: et :evil: du coup j'essaie de récupérer un max de photo à droite à gauche aux gens à qui j'en avais envoyé :?
sinon pour mon tinou ça c'est arrangé c'était un gamin qu'il l'avait tapé c'est pour ça qu'il se rendait malde le pov tit chat :cry: mais le problème à été réglé et maintenant ça va mieux :D
mon nini est bien il n'a toujours pas de dents :shock: ça le travail mais je crois qu'elles ont oubliées de sortirent :lol:
pour ce qui est d'une photo il va falloir attendre encore un peu car mon appareil est foutu je vais m'en racheter un en début de mois :wink:
voilà mes news en tous cas j'espère que vos tits bouts vont bien :wink:
bisous à toutes
mélo