Nuque épaisse. Clarté nucale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nuque épaisse. Clarté nucale

Nuque épaisse Clarté nucale

Elletsirhc tu me demandes le résultat de la prise de sang, il n'y a pas eu de prise de sang de faite.
Je te souhaite beaucoup de courage
Bisous
Mamounette

M

marly

Guest
Coucou mamounette ( ça me fait bizarre... c'est comme cela que j'appelle ma maman :p)

Alors, leur decision est prise de ne pas faire l'amnio ou ta fille et son mari se posent encore des questions????

Son gygy lui a-t-il proposé egalement le tristest? pds dont parlait elletsirch??

bizzzzzzzzzzzz

Nuque épaisse clarté nucale

kikou Marly
moi aussi je suis de Normandie !!! mon gendre ne veut plus de l'examen, ma fille est troublée par les paroles du médecin. Au fond elle ne croit pas que "Petit Bout " (je l'appelle ainsi) a des problèmes, mais voilà, les mots quand ils sont dits sont parfois dévastateurs.
Merci à toutes pour vos témoignages
Mamounette

Il faut qu'elle fasse d'abord le tritest, c'est une prise de sang qui peut donner plus d'information sans en arriver forcément à l'amnio... Elle devrait faire au moins ça. Tiens nous au courant! :wink:

Marly moi aussi j'appelle ma mère Mamounette! :oops:

Bisous!

Lule

Oui le tritest a du lui être proposé nan ?? Cela peut etre fait seulement à compter de 3 mois de grossesse.

C'est juste une prise de sang qui permet de savoir si bb a un gros risque d'être malade ...

Je connais quelqu'un qui a du subir également une amniocentese car le bb avait une nuque épaisse ...

En fait, à l'amnio tout était normal ... C juste que c'etait un gros bébé à la sortie et qui est en pleine forme maintenant et tout à fait normal ...

C'est une lourde responsabilité de savoir que son bébé est peut etre malade ou handicapé ... Ne le regretterons -ils pas un jour ??

Va t-elle pouvoir vivre sa grossesse tranquillement et sans tracas ... Ta fille a beau te dire qu'elle est sure que son bb va bien ... avant la fin de la grossesse, elle va forcement avoir des moments de doutes ...
Ne vaut -il pas mieux le savoir avant ??? Pour ma part, je pense que si ...

Mais chacun ses choix ..