nudité devant ses enfants?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nudité devant ses enfants??

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne suis pas particulièrement pudique, du moins avec mes proches (à la plage c'est plutôt maillot une pièce :lol: ). La salle de bain n'est jamais fermée à clé donc les enfants me voient ainsi que mon mari quand nous prenons notre douche. Eliott fait des remarques et pose des questions de temps en temps, je me dis que ça fait aussi partie des choses à apprendre (les dames ont des seins, des poils, les messieurs ont des pénis, des poils mais pas pareils que les dames etc...) et que ça lui évitera de s'inquiéter quand la puberté arrivera ! Mes parents ont toujours été assez libres de ce côté là et j'ai arrêté de moi même de rentrer dans la salle de bain quand ça a commencé à me gêner.
En parallèle j'ai déjà expliqué à Eliott qu'on ne devait pas montrer son zizi à tout le monde, que son zizi était son domaine privé, et que le zizi de Chloé était son domaine privé à elle (elle aurait bien tiré sur le robinet de son frère pour voir et lui avait bien envie d'aller voir de plus près celui de sa soeur :p )

mariam

Active Member
hello

bin moi pour mon fils jusqu'a l'âge de 2 ans il arrivait qu'il me voit nue mais a ses deux ans j'ai stoper et pareille pour ma fille elle a deux et avant elle voyait son papa nu je lui es demander de fermer sa porte a present car je trouve que deux ans c'est assez grand pour comprendre et voir les changements donc pour moi a deux ans stop :wink:

Je ne suis pas pudique ! Je ne m'affiche pas nue devant mes enfants dans la maison.

Mais si je prends ma douche et que mes filles viennent me parler ou faire pipi, je ne me cache pas, je me comporte normalement sans gene.

Tout simplement.

Moi personnellement, je ne me mettrais jamais nu devant mon fils quelque soit son âge et pour 1 seule raison, j'ai eu des attouchements sexuels petite et jusqu'à lâge de mes 14 ans, donc pour cela, la nudité me pose un sérieux problème et encore je le vis mal... même mon mari, j'ai du mal à me mettre nu, c'est pas moi qui fais des streep tease :lol: :lol: :lol:
j'espère n'avoir choqué personne sur mn passé encore une fois mais expliquer le pourquoi du comment est nécessaire.... :wink:
Et si un jour mon fils me pose des questions, je lui répondrais normalement sans tabou et avec tact :wink: