nouvelles... suite | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles... suite

courage à tous les 2

Bonjour Kikine, comme les autres je vais essayer de t'apporter un peu de réconfort, lorsque j'ai appris il y a 2 ans et demi que nous ne pourrions avoir d'enfants parce que les zozos de mon homme étaient fainéants; le monde s'est écroulé autour de moi, puis j'ai repris espoir et décidé de mener de front adoption et ICSI. Nos papiers d'adoption étaient remplis et envoyés, l'ICSI prévue pour juillet. Puis en août les p'tits bouts ne s'étaient pas accrochés j'ai craqué et jeté à la poubelle tous les papiers d'adoption JE VOULAIS UN BB A MOI je n'avais jamais fait le deuil :cry:
Aujourd'hui, un peu comme vous, mauvaise surprise la 2ème ICSI étant prévue pour décembre je devais faire de nouveaux examens :!: Mes résultats qui étaient bons sont catastrophiques (taux d'inhibine < à la norme) avec des toquards comme nous que veux-tu faire :shock: J'ai pleuré et retéléphoné au conseil général pour relancer la procédure d'adoption, nous aussi on le veut ce BB et peut-être l'aura-t-on un jour mais d'où viendra-t-il :lol:

Bisous et courage à tous les 2 :) vous n'êtes pas seuls