nouvelles... suite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles... suite

saussette

Et vive ma tribu
Ma kikine,
j'ai bien eu ton petit message mais t'en laise encore un car en lisant celui-ci, j'ai pleuré..
Ô que je te comprends....que je comprends ta douleur, celle de ton chéri..le mien est dans le même état que ton homme..sauf qu'il garde tout pour lui et que lorsqu'il craque..bonjour les dégâts..c'est vraiq que c'est encore plus dur car comme tu le dis, il faut être forte pour nous, pour nos hommes, pour notre famille..moi, perso, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de m'écrouler car je ne veux pas qu'ils pensent que je deviens dingue, que je pète un plomb..j'ai tellement entendu que j'étais trop stressée ou ceci, ou cela..je crois que la pire phrase c'est "mais tu sais, je connais des gens ui ont tout fait pour avoir un bébé et quand ils ont décidé d'adopter, hop, elle est tombée enceinte..", genre, arrête, c'est psychologique !!!! RRRRRRRRRhhhhhh !!!
Qui ne serait pas triste, stressée, peinée et effondrée par une telle situation??
Ma petite kikine, tu as le droit d'avoir peur et d'avoir mal...ne portons pas tout sur nos épaules, c'est trop dur.
Quant à ton deuil de la chambre de bébé, je suis d'accord avec toi..tu sais, nous avions acheté un tee-shirt de femme enceinte..et bien je l'ai mis rageusement dans un carton !!!!
Je ne sais si je dois commencer à l'adoption ou pas..j'ai du mal à me dire que peut être je ne serai jamais enceinte...mon chéri lui neveut même pas en entendre parler..Il nous reste trois essais et il faut y croire, voilà ce qu'il me dit en pensant le contraire...

Alors on va se remotiver !!! toi, moi, nos chéris !!Et si ton chéri a un petit soucis avec zozos, il y l'ISCI..c'est ce qu'il nous ont fait pour la MIV là et tu vois, que deux embryons obtenus..mais si ils s'accrochent la prochaine fois, peu importe leur nombre !!
Si ton isci se fait plus tard, cela te permettra peut être de te reposer, de souffler et de te remotiver..
Accroche toi de toutes tes forces..Je pense à toi..
Et si tu as un soucis, laisse moi un message privé, y'a pas de problème..

Bisou
saussette

ma kikine

suis dsl de cette nvelle epreuve
c dur la pma et poukoi ns pourtant tant t attente et pourkoi pourkoi pourkoi?,!.......................
je ne sais pas trop quoi te dire mise a part que ns sommes la
et que cette nvelle va peut etre etre la clé de vos pbs...........
tu sais je comprends que d attendre sera dur pour toi mais kelkes fois cela fait du bien
j en sais kelke chose;et vraiment suis contante d avoir eu ce break forcé car aujourd hui je ne pense plus comme av-
suis moins fixé sur les bb,pma etc..............
ns vivons notre vie au jour le jour
prenez du temps pour vs surtout si ton zom est en depression faut le faire pour lui pour vs meme si ca reccul les projet!
moi aussi j ai une ch en plus pour le jour ou..................mais a l inverse de vs j y ai mit un lit en cas de visite + l ordi
bises

Ma belle

ça fait si mal ce qu tu dis, je pense beaucoup à vous, mais comme le dit Hélène essaie de changer de centre. Ca ne doit pas être si long. Essai les cliniques les délais sont + courts, c'est + chers (les dépassements d'honoraires) mais avec une mutuelle tu es remboursée.

Ne baissez pas les bras l'isci est juste une variante de la fiv, rassure ton hom, meme si ses zozos ont quelques petits soucis, ça ne vous empêchera pas d'être parents.

Gros bisous et à bientot

Delph

Moi aussi, je m'associe aux filles pour te soutenir et te dire que oui, tu as le droit d'exprimer ta souffrance, nous sommes là aussi pour ça, pour s'écouter quand on espère et quand on désespère.

Je voulais juste te parler de l'adoption. Je sais que ça doit être dur à envisager, moi même (qui en suis loin, puisque je ne suis qu'à ma 1ère iac) quand j'y pensais je me disais que ça n'avait quand même rien à voir, qu'on n'a pas les mêmes sentiments pour l'enfant quand il n'est pas de soi, etc...

Et puis, j'ai lu un livre qui s'appelle "Un enfant, pas à tout prix", écrit par une journaliste qui a elle-même vécu nos galères, elle a fait inséminations, fiv et puis s'est lancée dans une procédure d'adoption. Elle a finalement adopté une petite fille qui était dans un orphelinat en Russie. Elle fait un premier voyage pour aller la voir (elle ne pouvait pas la ramener tout de suite). Et bien, la première fois qu'elle voit SA fille, je peux vous dire que les sensations et sentiments maternels sont immédiats, moi j'en ai pleuré d'émotion en le lisant, c'était comme un accouchement pour elle.

Tout ça pour dire que si tu n'arrives pas à concevoir un enfant, l'adoption reste quelque chose de magnifique et je n'ai pas le moindre doute que, d'une façon ou d'une autre, nous serons toutes maman dans l'avenir.

Courage.

je voulais ecrire la meme chose mais je vois que c'est fait !ce livre ma beaucup fait reflechir il y a quelques mois et moi aussi je pense que la chambre tu peus la tapisser mais garde toujours en tete que un jour tu seras inevitablement maman et que cette cchambre tu auras tous le loisir de la preparer pour lui :D maintenant je pense que un break serait le bienvenu !!!!ton mari a craqué et toi tu as aussi besoin de souffler !il le faut pour votre santé psychologique et pour la solidité de votre couple !!!votre couple est le pilier il ne faut pas qu'il s'effrite !
et bb viendra de ton ventre ou d'un pays lointain pourquoi pas !c'est beau l'adoption meme si ca doit etre douloureux de faire le deuil d'une grossesse !mais tu n'en es pas là !seulement de savoir que ca existe ca pourrait te rassurer sur le fait que tu seras un jour maman quoi qu'il arrive :p
pleins de pensées pour votre couple !