nouvelle règlementation sièges auto | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelle règlementation sièges auto

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Ce week-end on en parlait avec des copains. Il parait qu'une nouvelle règlementation va sortir et qu'on serait obligés de rester avec des systèmes de type "siège auto" bien plus tard que maintenant. Forcément avec 3 gamins ça m'inquiète un peu : je ne rentre pas 3 sièges auto dans la voiture. Déjà que 2 réhausseurs et un siège auto c'est chaud ....
 

lacrevette

Active Member
#2
Re : nouvelle règlementation sièges auto

Ah j'ai pas entendu parler de ça ... Je vais un peu surfer pour voir si je trouve quelque chose ...
 
#4
Re : nouvelle règlementation sièges auto

BON ok, prendre en compte la taille ça me parait évident notamment pour le passage au réhausseur ensuite c'est vrai que c'est pas toujours facile de s'y retrouver.......n'empeche que ça va peut etre compliquer la situation qd comme Bri on a 3 enfants
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : nouvelle règlementation sièges auto

Si c'est juste pour prendre la taille en compte ça me parait du bon sens. Mettre un petit gros en réhausseur alors que la ceinture lui scie le cou ou au contraire maintenir un grand maigre en siège auto alors qu'il dépasse de partout, ça m'a toujours paru idiot. Maintenant cet article ne mentionne pas l'histoire de supprimer les réhausseurs (groupe 2 & 3)