Nouvelle et courbes de temperatures?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle et courbes de temperatures?!

coucou moi je dirai cycle anovulatoire mais je ne suis pas experte loin de la (surtout par rapport a ton deuxieme cycle)
Voit avec ton gygy il pourras surrement te donner quelque chose pour booster tout ca
ou alors le thermos qui ne veut pas fonctionner comme on lui demande
tient nous au courant

salut !
moi aussi je suis nouvelle et j'ai fait état egalement de ma drole courbe de temperature et aussi le fait que ça fait presque 18 mois que j'ai arrété pilule et que toujours pas de BB en vue...en regardant tes temperatures je vois un peu les miennes (qui sont pas très bonnes d'après moi)...tu prends ta temparture de quelle manière ?
En ts cas si tu as des news sur tes courbes (si elles sont bonnes notamment) tiens moi au courant !!

Bonjour!!
Bon alors voila je viens de terminer :? :cry: mon cycle.
Alors je vous mets toutes mes temperatures pour ce cycle a savoir celui du 14 Mai:
j1 36.9
j2 36.4
j3 36.6
j4 36.3
j5 36.6
j6 36.7
j7 36.7
j8 36.5
j9 36.3
j10 36.3
j11 35.9
j12 35.9
j13 35.8
j14 36.3
j15 36.3
j16 36.5
j17 36.5
j18 36.5
j19 36.6
j20 36.8
j21 36.7
j22 36.7
j23 36.8
j24 36.8
j25 37
j26 36.9
j27 36.7
j28 36.9

Si quelqu'un pouvait regarder a nouveau ces deux courbes.La derniere fois la secondes n'etait pas complete...et me dire ce qu'il en est?!Ce serai super gentil merci.
Tao 27 tu penses que mes deux courbes refletent une anovulation c'est ça?
Lindabel je prends ma tempet' avec un thermometre electronique il est donc tympanique,le matin a la meme heure avant toute activite.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il ne faut aps prendre l temperature aux oreilles ou sous le bras ... dc tes courbes sont peu exploitables.
par rapport à ta question sur les pilules il semblerarit que ce soit tres variable d'une fille à l'autre .
certaines ont pris la pilule longtemps et sont tombées enceinte rapidement et inversement d'autres nn'ont jm pris la pilule eet on t mis dut emps à l'etre.

Courage .
je sais ce que c cette attente.

:shock: je suis un peu etonnee car ma gyneco ne m'a rien dit a ce sujet!!
Je veux dire pour le thermometre tympanique!!
Quand je lui ai dit comment je la prendrais elle n'a emis aucune objection.
De plus normalement la prise de temperature auriculaire mesure la temperature centrale contrairement a celle axilaire qui est peu fiable et a laquelle l'on doit rajouter 0.5 de plus(+/- en fonction d u thermometre employe). :roll: