Nouveau sondage sur la Contraception | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau sondage sur la Contraception

Méthode

• Stérilet

Votes: 0 0.0%
  • Spermicides

• Implanon

• Patch

• Anneau vaginal

• Préservatif féminin

• Préservatif masculin

• Retrait

• Total de votants
    213
salut,
j'ai un stérilet miréna, depuis 4 mois, et ca fait 4 mois que je ne suis plus réglée....lmumu m'a dit que ca pouvait arriver!!!
je souhaite un moyen de contraception sans hormones, pouvez vous m'en indiquer? le miréna comporte de la progestérone je crois
merci
taly

M

marly

Guest
oui le mirena contient de la progesterone, c'est d'ailleurs pour ça que parofis on n'est plus reglée.... apres un cafouillage les premiers mois, c'ets ce qui m'arrive aussi... enfin j'ai qqs pertes pdt deux jours mais quasi rien.

tu peux prendre un autre sterilet.. celui au cuivre, il n'a pas d'homones me semble-t-il.. par contre, il peut donner des regles tres abondantes, chez certaines femmes....

voilà ce que j'en sais

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Un moyen de contraception sans hormone... y'a pas ... sauf certain sterilet mais je ne sais même pas si c'est utiliser encore enfin renseigne toi sur l'efficacite et les effets secondaires .... ou alors
soit c'est le plastic dit le preservatif
soit un jour, quand aucune idee vu que je crois bien que cela n'est pas dans leurs objectifs, tu attends un nouveau moyen de contraception non hormonale feminin
soit une contraception medicamenteuse pour mec qui risque d'etre d'ailleur hormonal dans un premier temps....
comm quoi question choix hormone ou hormones, c'est le choix!!!
Ema