Nouveau sondage sur la Contraception | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau sondage sur la Contraception

Méthode

• Stérilet

Votes: 0 0.0%
  • Spermicides

• Implanon

• Patch

• Anneau vaginal

• Préservatif féminin

• Préservatif masculin

• Retrait

• Total de votants
    213

Chips

Well-Known Member
Ben pour moi c'est le top du top , regles regulières, aucun effet génant ! Tu mets un patch par semaine pendant trois semaines, la quatrième semaine tu n'en mets pas..
Pour le remboursement , je ne sais pas du tout

ces 3 patchs que tu mets pour un mois sont tous imprégnés d'une même hormone je pense ? le patch est grand comment ? on le met où généralement ? ça peut pas se décoller, douche, bain ?

Chips désolée mais j'ai encore des questions, tu m'as drôlement motivée pour le patch, finalement ça fait à peine 100 francs par mois ça va c'est pas cher.
- Il le faut sur ordonnance médicale je pense ?
- faut-il un suivi régulier comme tous les 6 mois avec la pilule ?
- Les patchs sont-ils tous le même : une seule marque, car les pilules il y a 36 marques.
- s'il n'existe qu'une seule marque comment sait-on qu'il est adapté à son cas ?

Chips

Well-Known Member
il n'y a qu'une seule marque pour l'instant, c'est evra !! le patch est de la taille de heu ... 4 timbres postes hihih j'ai trouvé que ca :lol: , je suis suivie tous les 6 mois oui avec pds...il faut une ordonnance oui :wink:

M

marly

Guest
salut jeanne...

alors t'en fais pas... en effet quand on est enceinte, parfois on a le cerveau a coté de ses pompes... hihihi

le mirena est remboursé (entre ma secu et ma mutuelle je n'ai rien payé)...
en ce qui concerne les fils, quand mon gyneco m'oscule il les voit et tant mieux mais je peux te dire que lors des rapports (même un peu chauds :lol: ) ben monsieur ne sent pas de fil ou quoique ce soit d'autre... et pour le fait qu'il peut tomber ben je pense que si ça arrive (j'en n'ai jamais entendu parler) c'est hyper rare, parce que vu comme il est fait, faudrait qu'il passe le col et ça c'est pas gagné quand même :lol: :lol: et heureusement...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz