nouveau régime pour les motivés! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau régime pour les motivés!

Moi, je ne me vois pas partir au travail avec un fruit et un thé !!!! Je tomberais dans les pommes avant ! C'est drôlement déséquilibré comme régime !!!
J'aimerais bien savoir combien on reprend quand on arrête !!!

Enfin, ce n'est pas pour moi, je n'ai pas envie de maigrir, maiscelles qui en ont envie vont devoir s'accrocher et prendre des congés !!

merci quand même et bon courage !

1,5 kg en 1/2 semaine c'est énorme ! Fais attention, un bon régime ne doit pas faire perdre plus d' 1 kg par mois (c'est ce que j'ai fait il ya 15 ans et je n'ai pas repris mes 8 kg sans pour autant être au régime toute l'année, je suis même très gourmande !)

Perso le petit dej ca ne me derange pas , je ne dejeune pas le matin ( je sais c'est pas bien :oops: :oops: mais kan je mange le matin ca me rend plus malade qu'autre chose )

combien de temps dure chaque phase de ton régime ??

pour ma part le meilleur des régimes c'est manger de tout, se raisonner sur tout ce qui est gras, trop sucré, boire de l'eau plutôt que du coca, privilégier fruits-légumes mais je fais quand même presque tous les jours des petits écarts :oops:

Bonjour,

Bon alors, pour répondre à philomène, je n'ais pas repris les 20 kgs que j'avais perdu, j'ai réussi à perdre les 18 kgs de ma première grossesse, et là pour mon deuxième il me reste 2kg et il a 2 mois.
C'est un régime qui a été délivré par une clinique et c'est une dame qui a effectué ce régime qui en a fait un livre sur son expérience.

Personnellement je ne suis jamais tombé dans les pommes même en pratiquant aussi du sport. Car il y a le riz qui tient un minimum au corps.

Ensuite le fait de ne plus manger de sel de sucre purge le corps et de même l'esprit car on n'a plus de sensation de sucré salé. Je ne sais pas comment expliquer mais ça fait du bien moralement et physiquement de se purger, on fait on redécouvre les aliments.

Bon aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai commencé, donc au total -2.5kg.

Bon courage à toutes
bises