Les explications!
Désolé je n'ais pas pu venir plus tôt sur le site pour expliquer ce régime.
En fait, c'est un régime d'une clinique de Durham aux usa, basé sur l'apprentissage de la nourriture et le goût. Je vous explique:
En fait, il s'agit de plusieurs phases:
1 - pdj: un fruit et boisson chaude, midi: 200gr de riz cuit à l'eau mais attention sans sel et d'ailleurs ne pas rajouter de sel après la cuisson, et deux fruits. soir: idem.
Attention: vous pouvez choisir les plus gros fruits mais pas les plus caloriques comme la banane ou les plus sucrés comme le raisin.
2 - Il faut suivre le même shéma que le 1 mais en introduisant la tomate en remplacement d'un fruit le midi et le soir.
3 - Même shéma mais introduction des légumes verts (100gr riz et 100gr légumes).
4 - introduction de la viande maigre type jambon, volaille...
Attention: toujours de matière grasse ni de sel dans les aliments.
En fait il s'agit vraiment de purger l'organisme et je vous assure que c'est le cas. Il n'y a pas de sel donc on a vraiment la sensation de dégonfler.
Je l'ai fait à 2 reprises, et ça marche super bien mais il faut un moral d'acier, et ne commettre aucun écart.
J'ai commencé dimanche dernier et mercredi j'avais déjà perdu 1,5kg. Mais le parcours est long, car il faut tenir les différentes phases le plus longtemps possible.
Bon il n'y a plus qu'à foncer mesdemoiselles! Bon courage!
Bises