Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
:lol: en fait nous sommes cernées par les envahisseurs de la mal bouffe !!
c'est vrai en plus que si tu fais le compte en une journée du nombres d'occasions qui se presentent de manger un truc c'est impresionnant !! rien qu'au boulot y a tout le temps des collegues qui ramenent des trucs, et puis y a le gouter des enfants (le nutella humm
)
je peux quand meme pas mettre tout mon entourage au regime !! :lol:

B

brisedemerette

Guest
merci zeli..

oui c'est ça le plus dur, résister à la tentation CHEZ les autres.. C'est pas évident, et puis tout de suite c'est " ah tu fais régime", de quoi je me mêle.. :evil:

Les grillades je pense que ça va encore, c'est les frites qui accompagnent qui sont gênantes! :wink: Enfin ça dépend des grillades c'est sûr que si la viande baigne dans la sauce tex mex ou autres :? :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: Mon copain de son côté doit prendre un peu de poids! Tu vois le truc! :roll:
;-)

zeli

femi addict
ah oui titou ça c'est pas de bol !! au moins nous a la maison on s'y est mis en meme temps car mon homme a aussi quelques kilos a perdre !!

euh tu sais brise pour les grillades il faut eviter les saucisses quand meme parce que au niveau des points WW ça fait mal !!
le mieux c'est les brochettes de volailles, la pas de soucis !!

B

brisedemerette

Guest
Oui tout ce qui est à base de volaille est toujours moins calorique.. du poulet grillé??!! Toute façon j'ai pas de barbec lol ca réduit le problème..