Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Moi c pareil, tu sais! le gruyère je craque parfois aussi, le reste je n'achète plus trop pour ne pas être trop tenté! Mais bon, c'est comme tout, un peu de fromage de temps en temps ne fait pas de mal! ;-)

mimen

New Member
moi suis pas trop fromage une chance mais je l'adore râpé (parmesan et gruyère) et aussi sur les gratins...TT comme le comté et le fromage de chèvre j'adore ds les plats...

ce matin après le repas de midi 61kg800 donc pas de chgt...je pensais que de speeder entre un gamin de 4ans qui pète la forme et un bb j'allais perdre et ben que neni...ça sera probablement après l'allaitement...en attendant j'essaie de faire un peu gaffe...ce midi par ex: pagre accompagné d'aĩoli mais une cuillère pas plus...

Là par contre j'ai envie de sucré je vais me servir une petite part de fiornade que ma maman a faite hier.... :oops:

Bisous à ttes!!!

B

brisedemerette

Guest
bon courage mimen, faut s'accrocher c'est pas facile..

Moi ce midi c'était roti frites :oops: j'ai pas mangé beaucoup de frites et pas mal de salades..

zeli

femi addict
brise je suis contente de te revoir parmis nous !!
et comme le dit titou on va essayer de se donner de la force hein parce que moi aussi aprés quasi un mois ou je n'ai rien perdu ça recommence tout juste a descendre!!

et hier soir c'etait grillades donc ça fait pas vraiment parti du programme WW :oops:
euh si peut etre celui qui consiste à prendre du poids !! :lol:
bon demain lundi debut de semaine donc remotivation si je veux pas avoir l'air d'un gros dindon cet été sur la plage !!! :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: Moi non plus!!! Et moi aussi c'était brochettes hier, c'est quoi cette arnaque? Je sens qu'on se fait manipuler par les succulentes devantures des boucheries ou les beaux étalages des supermarchés étiquetés produits estivaux!!! ;-)
Les brochettes, les frites...ah là là... :roll: Sur la plage, y'aura les glaces et les beignets... (euh j'aime pas trop les beignets sur la plage mais bon!)!! Mais quand tout cela prendra t-il fin (ou faim? :wink: )
:-k