Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
oups yasya on a posté en meme temps !! bravo félicitations !! et en effet tu as une perte tres reguliere !! comme je te l'ai dit on avait le meme objectif mais j'ai pris du retard car je suis à moins 10 kgs !! mais bon l'important c'est que ça baisse !!
par contre je ne pense pas descendre sous mon objectif car deja si j'y arrive ce sera tres bien. C'est le poids que je faisais avant mes grossesses et comme je mesure 1.75 je me dis que ce sera correcte. mais bon c'est pas gagné !!

aller titou bois pas la tasse !!! :lol:

Merci les filles pour vos encouragements ça me motive encore plus.

En effet zeli nous ne faisons pas la même taille moi 1m57 :lol: , vraiment bravo pour le kilo de perdu, continue.

Et oui titou il faut limiter les dégats parceque cet été se sera trop tard quand tu seras en maillot de bain :D

Je remets la récap puisque ducoup ma modif a sauté :wink:

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3kg)

Rebbie objectif 63 (- 15,5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5,6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-5,6 kg)

Zeli objectif 69 (-12.4 kg)

Salut les filles!

Je n'ai pas été particulièrement sage ces derniers temps mais je suis revenue à mon poids d'il y a 2 semaines. Je vais essayer d'aller marcher mais j'ai une vacherie de douleur sciatique depuis ce matin. C'est la 1ère fois que j'ai si mal.

Bon, toujours à 55,6 au lieu de 55 la semaine dernière. On va tâcher de faire mieux. Je me dis que c'est un palier peut-être.

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3kg)

Rebbie objectif 63 (- 15,5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5,6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-5,6 kg)

Zeli objectif 69 (-12.4 kg)