Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Pas bougé...J'avais repris 400 gr la semaine dernière ben suis toujours à ce poids là!! Un peu ras le bol aussi mais tu as raison Zeli, faut tenir et y croire pour la semaine prochaine!!!!
:roll: :evil: :cry: :wink:

J'enlève ma frise provisoirement, si ça se trouve, c'est à cause d'elle! hihi!! ;-)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3kg)

Rebbie objectif 63 (- 15,5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5,6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,7 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.4 kg)

Zeli objectif 69 (-13.7 kg)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh cool! J'ai perdu mes 400 gr pris la semaine dernière!!
Youyou!! Me revoilà au poids d'il y a deux semaines....et je suis contente, pfff....!!!! :wink: :wink:

J'avais pas lu tous vos messages hier, pas eu le temps! Alors Yasya, félicitations!!!
Mimi merci pour tes encouragements!!

Et les autres? Pimprenelle, Seleina, Mimen, Myriam, Tite Mag, Tortue?

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3kg)

Rebbie objectif 63 (- 15,5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5,6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.4 kg)

Zeli objectif 69 (-13.7 kg)
HOLA

pimprenelle57

Well-Known Member
Pas pu me peser cette semaine, donc je ne sais pas où j'en suis. J'ai pas dû trop bougé, mais j'en sais trop rien. :oops:

mimen

New Member
Bon moi c pas ça auj. du moins: ce soir sandwich (2) + cornet de glace :oops: :oops: :oops: D'hab. je mange sainement enfin presque :roll: (si je mets les sucreries de côté) mais les sandwichs c plutôt rares, je m'suis lâchée car pas trop envie de cuisiner ce soir...

Pourtant hier sur la balance - 500gr mais bon c pas significatif....

Bon demain j'essaie d'absorber ce surplus...mais petite question comment vs faîtes pr résister aux bonnes glaces avec la chaleur de l'été ??? Moi c presque mission impossible...

Et puis j'ai passé 1 sem cz mes parents oèu là j'ai pris 1 kilo...bon demain c promis c salade mais faut que je fasse gaffe aux sauces ttes prêtes qui sont tellement bonnes (celle aux fines herbes j'adore...mais je suis sûre que ça fait grossir vu l'épaisseur de la sauce :lol: :lol: )