NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 681 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h35 Bisoir mes Peoplettes!

Ca fait un bail!!!

Comment allez-vous?

J'ai trouvé la recette du gâteau que cherche Novaouinette , je vous la reposte ici, si ça peut aider... :roll: :lol: :

Marikolette a dit:
Novaouinette j'ai une super recette, et si Monsieur Novaoui veut bien t'aider,lis attentivement cette recette:


Ingrédients :

* Un lit chaud
* 2 corps différents (préalablement lavés)
* 500 grammes de caresses (ou plus)
* 50 grammes de baisers (ou plus)
* 1 banane pas trop mûre
* 2 kiwis
* 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
* 1 four préchauffé à feux doux

Préparation :

* Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
* Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
* Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige)
* Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
* Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur
* Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
* Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
* Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix à la cuisinière.
* Laissez refroidir.
* Démouler 9 mois après. :wink:
Ps: pluie de bizoux à ta Princesse, Bribrinette HOLA
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
minuit 20. J'aime bien ta recette Mariko ! Pas ce soir qu'on va tester avec mon zom qui alterne entre :vom: et diarrhées. Ca tue un peu l'ambiance :lol:
Soirée super maman ce soir avec 4 purées, 3 compotes pour Tom, une grosse marmite de ratatouille et une de minestrone pour le reste de la famille + 2 lessives et autant de pliage de linge, le tout après avoir baigné et nourrit tout le monde (plus retrouvé quelques médoc dans l'armoire pour soigner zom). Suis fière de moi, j'ai bien travaillé et je vais me coucher pour fêter ça.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
15H12: Je reviens du baptême de mon filleul trop craquant! C'était trop bien ce week end avec plein de bibous! :) Toujours mal à la cheville: j'ai une entorse...tombée dans les escaliers lundi dernier!! Bisous à toutes! :D
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
15h28 : bijour mes Peoplettes!!!

Ici il pleut il mouiiiiiille c'est la fête à la grenouiiiiiiille :lol:

Ben ,il a quoi ton chéri Bribrinette?Une gastro? :roll:

Et ma Titounette???Encore un bobo?Tu es tombée quand?