NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

09h26 esperons que cette journée sera meilleure que celle d'hier
a 16h j'ai finit aux urgences pour ma puce elle était à 4pattes je sais pas comment elle s'est debrouiller je l'ai entendu pleurer et à son pleur j'ai senti que c'etait grave ,a mon arrivée le doigt en sang mais je me rend vite compte que c'est pas le doigt mais la levre qui est couper et qui a drolement doubler de volume.....

Arf....j'aime pas le sang ni les hopitaux mais je file aux urgences verdict pas de poitns mais nettoyer pendant quelques jours avec de la betadine car gros oedeme,j'ai passer une nuit je vous raconte pas je me sus endormi ver 4h30 et reveiller a 6h je suis naze de chez nazeee
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
10h46 :goodman: à Soleanna et sa maman.
Au boulot, un peu naze (couchée trop tard avec un Titom pas en forme hier soir) et pas franchement motivée pour bosser. Ouh c'est pas bien :axe: Hier belle journée malgré une pluie dilluvienne et de l'eau dans la maison ( :twisted: ) grâce à la visite d'une copine et de ses deux gamins et d'une fémicopine (Floetseb) et de sa jolie Alice. Les gamins étaient nazes hier au soir mais ils ont passé une excellente journée et moi aussi.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
9h56 au boulot bien reposée (couchée à 21h30 hier :shock: ) mais toujours pas motivée :weedman: Aujourd'hui ma choupette a 3 ans, c'est une grande fille. On fêtera ça le week-end prochain avec mes beaux parents.