Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

D

Diane785

Guest
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Euh cool Nova ! D'abord je ne file pas de faux indices... ce n'est pas mon genre ..et surtout ce n'est qu'un jeu !! ...je la mettais juste plus à l'est qu'au Nord....et c'est une erreur comme bien d'autres !

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Je parlais d'un film de l'est pas de l'ouest. La suède ne fait pas partie des pays de l'est.

D

Diane785

Guest

Une erreur de frappe rectifiée..

Ok je ne comprenais plus rien .

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Glurpsss le vrai titre c'est "Un été suédois":)