Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

D

Diane785

Guest
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Oui mais sur ce coup là avec tout ce que j'ai filé comme indices ...autant que je file le film...je ne peux pas être plus précise sans me griller...alors que fait-on ?

D

Diane785

Guest
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

C'est un film suédois.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ah bé voilà un film suédois+une fillette...c'est je crois "un hiver suédois"...mais je ne l'ai jamais vu,juste lu une critique élogieuse dans "le Monde" en début d'année...

D

Diane785

Guest

Bravo !
Oui... mais le peu d'indices que je rajoutais grillait mon énigme.

A toi !

Oui mais sur ce coup là avec tout ce que j'ai filé comme indices ...autant que je file le film...je ne peux pas être plus précise sans me griller...alors que fait-on ?
Diane tu files des faux indices!!! Moi je cherchais un film de l'est et j'ai bien pensé à ce film après avoir cité Tomboy (qui est français d'ailleurs) mais pour moi la Suède ne fait pas partie des pays de l'est!!!