Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Bon me r'vlà...T'as eu raison de continuer Mariko, c'était bien ca!

"Les p'tits mouchoirs" et "je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai pas vu...Les filles, faut que vous me graviez les films et vous m'envoyiez ça sur mon ile! :p
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Valouuuuuuuu ,quoi!!!!J'ai gagné?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

OUIIIIIIIIII Mariko !!! Trop beau ce film !!!

Cilou, dommage que tu ne sois pas ma swappée, sinon je te l'aurais envoyé ! Cela dit tu peux le trouver en stre*ming, je t'envoie un lien en MP si je trouve ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)



 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Rho, il est tout triste le monsieur :(. Ben à part ça, je vois pas...

Et sinon, Valou, j'ai une connection merdique donc la TV sur Internet, ca le fait pas. Même pour télécharger un p'tit truc ca me prend un temps fou :(