Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Il date des années 80,non?Mais ce n'est pas un Almodovar...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Mais oui, c'est "La mauvaise education"... un film qui raconte l'enfance de deux jeunes dans es années 60 en Espagne,période que j'ai bien connue: religion,censure,Franco etc...magnifique et douloureux ce film-bijou...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Cilou, t'es où,Cariña?

Bon je suis sûre d'avoir gagné alors je mets ma nouvelle enigme:

Tout le monde a vu ce film!!!!!!!!!! :




 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

rien à voir avec ceux qui aiment C Deneuve mais j'ai bien mais raisons pour l'écrire!!! ayant cotoyer des gens bien impliquer auprès d'elle.

sur ce connait pas le film
Personnellement, ca me choque... On n'est pas là pour faire de la diffamation. Tu ne l'aimes pas, OK, ce n'est pas la peine de l'insulter sous prétexte que tu connais qqun qui connaît qqun qui t'a raconté des choses...

Enfin, parenthèse à part