Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

La photo est trop typique.

Bon, j'essaie : cord.jpg

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

mon mari dit "supercopter", il a de la culture...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Exact, un grand bravo à ton mari. Archangel était le patron du pilote. Une série qui a mal vieillit, d'ailleurs, la faute au progrès technologique.
Ce qui me faisait toujours rire, c'est que souvent, Archangel avait une secrétaire différente par épisode. Et que les moyens étaient tous dirigés vers l'hélico. Par exemple, en guise d'ordinateur, il y avait une caisse enregistreuse de supermarché.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il est fort mon mari !! Depuis j'essaie de trouver dans quel film / série le héros qui cherche un nom d'emprunt se présente comme Stringfellow... Ca m'agace !!

Alors à vous ! C'est un film et si vous ne l'avez pas vu vous ne trouverez jamais !