Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

bah euh...???

D

Diane785

Guest
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Mariko ...doit y avoir un bug avec les images téléchargées...car hier aussi j'ai galéré pour poster une photos...Je ne voyais que le lien en étant connectée.
Et pour voir d'anciennes photos mises il faut que je fasse modifier et valider...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Moi je vois tes deux images...quel est le souci?

D

Diane785

Guest

Tu les vois car j'ai dû faire modifier et enregistrer. Hier j'ai passé un long moment pour poster sur scoop...comprends pas!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Fais des essais dans la rubrique /test-forum/ pour voir...