Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#61
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Mina Tannenbaum ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#62
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Ouiiiii Bribri,bravo!:clap3:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#63
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Je suis trop forte ! Surtout que je ne l'ai pas vu... J'ai juste reconnu le bas du visage des actrices et je savais qu'elles avaient joué ensemble dans ce film. Il faudra attendre ce soir pour ma proposition : je ne peux pas le faire du bureau
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#64
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

quoi tu peux pas poster du bureau tu charies Bri'...
ok je sors
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#65
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Wahou, je ne connaissais pas ces 2 films.
Bravo, vous êtes fortes les filles ! :D