Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#56
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Bleu? blanc? Ou rouge?

Carrement au pif vu que je ne reconnais pas l'image bien que j'ai vu la trilogie de Kieslowski...Seule idée pour un réalisateur de l'Est...
 
#57
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

J'ai vu les 3 j'adore ses films mais ce n'est pas l'un d'entre eux par contre un indice l'actrice sur la photo joue dans un des films de la trilogie de Kieslowski
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#58
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

C'est "La double vie de Véronique" avec Irene Jacob...une pure merveille que j'ai vu plein de fois...et la musique...wouaouuuuu....
 
#59
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Oui!!!!!!!!!!