Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

euh .......

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

C'est un film de 2010...avec deux monstres sacrés du cinéma français..(l'un des deux est à droite sur la photo).

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon 2010, sûr que je n'ai pas vu, vu que les films francais ici ne sortent pas et que ca fait pfiouuuu que je ne suis pas allée ne France.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas vu non plus je pense et la photo est très petite, je ne vois pas bien avec mes yeux de taupe