Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Non
Je résume: un acteur est un grand du cinéma français qui a tourné entre autre avec Romy schneider, une actrice fait partie de la bande à Coluche et vit avec un écrivain depuis plusieurs années, un acteur est malheureusement décédé peu après le film jeune.
Bises je laisse planer le suspens.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Ah,bé c'est "Milou en mai"!!!!J'avais bien reconnu Miou Miou et la scène c'est l'enterrement au tout début du film ,de la grand- mère ;) Sur fond de mai 68,c'est un bien joli film...

oui bravo!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Allez, c'est fastoche:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

*soupirs*