Donne la réponse du premier coup dans ce cas si tu as trouvé il n'y a pas de soucis :wink:
NovaYes fémicoach 23 Aout 2008 #86 23 Aout 2008 #86 Donne la réponse du premier coup dans ce cas si tu as trouvé il n'y a pas de soucis :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Aout 2008 #87 23 Aout 2008 #87 novaoui a dit: Donne la réponse su premier coup dans ce cas si tu as trouvé il n'y a pas de soucis :wink: Cliquez pour agrandir... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh HOLA Môa aussi chuis très forte et je peux dégainer plus vite que mon ombre, faites gaffe A toi Babydollette!!!
novaoui a dit: Donne la réponse su premier coup dans ce cas si tu as trouvé il n'y a pas de soucis :wink: Cliquez pour agrandir... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh HOLA Môa aussi chuis très forte et je peux dégainer plus vite que mon ombre, faites gaffe A toi Babydollette!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Aout 2008 #89 23 Aout 2008 #89 Pour employer le terme "papoter",l'auteur doit être contemporain.. :-k
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Aout 2008 #90 23 Aout 2008 #90 Un roman de "la terre"?Un essai?