nouveau jeu : extrait de livre | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu : extrait de livre

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#81
Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as posté en même temps que moi, vilaine, alors fessée :butthead:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#82
Ben dis donc, mais c'est qu'elle est jalouse la Mariko ! Dis donc, tu ne crois tout de même pas que je vais te montrer mes fesses pour la fessées sans râler, non mais !
 
#83
excusez moi mais si votre jeu c'est de taper une phrase dans google et de recopier la réponse je vois pas l'intérêt. Les indices je pensais que c'était pour aider quand on séchait et que c'était àl'auteur de l'énigme de les donner . Faites comme vous voulez je m'en fiche, mais étaler ma science après avoir cherché sur google ça m'intéresse pas. :?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#84
Eh oh, ça ne te viens pas à l'idée qu'on peut ne pas connaître les bouquins cités, et que c'est justement un excellent moyen d'inciter les gens à lire certains livres ? :wink:

Personnellement, je dois en connaître à peu près 1 sur 10 qui ont été cités, mais les citations m'ont bien titillée pour deux ou trois autres, que j'achèterais à l'occasion.

Quand à la recherche sur google, c'est quelle compétence du B2I, déjà, Madame la Directrice ? Sans parler des compétences transversales du référentiel ? :wink: :roll:
 
#85
Ecoute chercher sur google après avoir épuisé les autres solutions oj-k je comprends. Mais donner un indice 2 minutes après que j'ai lancé l'énigme je vois pas l'intêrêt c'est tout. ça ne laisse même pas le temps de réfléchir. Faites comme vous voulez après tout je m'en fiche mais c'est plus un jeu si on peut avoir la réponse en deux secondes. Je maintiens je vois pas l'intêrêt. :?