Re : Nouveau jeu "Enigmes" C'est trop l'embrouille, ce truc!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Mai 2009 #21 18 Mai 2009 #21 Re : Nouveau jeu "Enigmes" C'est trop l'embrouille, ce truc!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Mai 2009 #22 18 Mai 2009 #22 Re : Nouveau jeu "Enigmes" Purée, j'espere que tu vas nous donner la réponse avec l'explication avant cette nuit! C'est typique le genre de truc qui peut me faire cogiter toute la nuit...je vais pas en dormir! :21-crazy:
Re : Nouveau jeu "Enigmes" Purée, j'espere que tu vas nous donner la réponse avec l'explication avant cette nuit! C'est typique le genre de truc qui peut me faire cogiter toute la nuit...je vais pas en dormir! :21-crazy:
D Diane Guest 18 Mai 2009 #23 18 Mai 2009 #23 Re : Nouveau jeu "Enigmes" alors je tente ... un chapeau noir si le dernier ne sait pas c'est sûrement que les chapeaux qu'il voit devant lui sont 2 noirs ou 1 blanc et et noir... le deuxième lui doit voir un chapeau noir devant.... donc le premier est sûre d'avoir un chapeau noir puisque les 2 derrières sont incapables de se décider ...
Re : Nouveau jeu "Enigmes" alors je tente ... un chapeau noir si le dernier ne sait pas c'est sûrement que les chapeaux qu'il voit devant lui sont 2 noirs ou 1 blanc et et noir... le deuxième lui doit voir un chapeau noir devant.... donc le premier est sûre d'avoir un chapeau noir puisque les 2 derrières sont incapables de se décider ...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2009 #24 18 Mai 2009 #24 Re : Nouveau jeu "Enigmes" c'est ça, c'est un noir. A toi
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Mai 2009 #25 18 Mai 2009 #25 Re : Nouveau jeu "Enigmes" :11-crying:rhooo...Diane...j'ai mis une heure a écrire tout ca moi...